| |||||||
| Register | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum Des Vins Forum Des Vins |
Evaluation
Forum Des Vins
![]() |
| LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| Bonjour à tous, J'ai une question à poser qui ne m'enchante pas, mais je n'ai pas le choix. Comment évaluer le prix de notre cave*? Pas grand chose (une quarantaine de bouteilles, principalement en Bordeaux), mais j'aimerais savoir à peu près combien ça peut valoir. Merci de vos lumières... -- Pascale |
| | ||||
| ||||
| |
| |||
| On 12 août, 23:35, Pascale <chaton.tigre+[Only registered users can see links. ]> wrote: oui on connaît ça tous, on a envie de se saouler la geule mais faut pas que ça soit "hors de prix"...crise oblige. moi je dirai, entre-nous, vas-y défonces toi et après on te dira ce que ça t'a coûté. C pas mieux ?? |
![]() |
| ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pigmeat, a concise evaluation | Melba's Jammin' | Cooking Forums | 4 | 11-05-2009 06:22 PM |
| Steel bbq / smoker design evaluation | A. Kesteloo | Barbecue Forums | 3 | 03-30-2005 07:47 PM |
| Yet another wine evaluation scale | Leo Bueno | Wine Forums | 4 | 03-01-2005 06:33 PM |
| Jar Tomato Sauce Evaluation & Opinion | bubba_tomato@yahoo.com | Cooking Forums | 4 | 08-25-2004 02:11 PM |
| Calphalon TriPly Evaluation - Gas Range | Chef Spamalot | Kitchen Equipment Forum | 0 | 01-09-2004 04:17 AM |
| Cooking Wiki (edit) |
| Add links to this section by editing this page. |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
All times are GMT. The time now is 07:28 PM.

Linear Mode