| |||||||
| Register | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Forum Des Vins Forum Des Vins |
WE TPJA
Forum Des Vins
![]() |
| LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| Salut, Le Tout Petit Jury Aveyronnais s'est fait un WE désordonné, mais ô combien intéressant ! Les plus expressives... Mas Daumas Gassac 2000 rouge : carafé 2 heures, encore sur la retenue mais des accointances avec les bordeaux se manifestent timidement. je vais attendre les prochaines. Gevrey-Chambertin B. Dugat-Py Coeur-de-Roy 2001 : carafé deux heures, du pinot avec des c..., très expressif, long, complet. Beaucoup de plaisir dans le style boxe plus que danse classique. Je me garderai d'ouvrir les autres avant quelques années, ça promet ! Gruaud-Larose 1996 : carafé itou, beaucoup de plaisir car très équilibré, pas du tout masqué par le bois, long, plus danse classique que boxe... Folie Pure de Patrice Lescarret : un bonheur, un régal, une longueur exceptionnelle, des touches d'agrumes, de coing, du sucre énorme mais pas pesant... une réussite ! Du sirop pour l'atout ! Coullée de Serrant 1998 : servi à 14° environ, robe orangée, agrumes, un nez de liquoreux et une bouche de sec, en fait très agréable. Encore meilleur le lendemain. Volnay Clos des Santenots 1937 (encore) : différent des autres fois, un madère puissant, à la robe tuilée, avec du pruneau ! Meilleur aussi le lendemain... je ne comprends pas comment ils faisaient ça ! j'en ai plus que 3, sniff ! Bonny Doon's Clos de Gilroy 1997 : la découverte d'un roi du grenache américain ! Fabuleux. Un archétype du grenache qui relègue pas mal de côtes-du-rhône au rang d'amateurs tatonnants. Voilà pour l'essentiel... Il y en aura d'autres ! Profitez des vacances pour découvrir et nous faire découvrir vos découvertes... Amicalement |
| | ||||
| ||||
| |
![]() |
| Cooking Wiki (edit) |
| Add links to this section by editing this page. |
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
All times are GMT. The time now is 05:56 AM.

Linear Mode