| |||||||
| Forum Cuisine Forum de discussion consacre a la cuisine, aux recettes, aux ustensiles. Forum de Cuisine Francais. Cuisine du Monde et Chef du Cuisine. |
AAB ?
Forum Cuisine
![]() |
| LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |||
| Bonjour a tous, je lis un peu partout sur differents post que l'on cite AAB par ci par la, "est-ce que tu viens a l'AAB ?" "va va voir l'AAB tu trouvera !" qu'est-ce que c'est ? c'est l'Oracle ? si oui alors suis-je Neo ? ... bon je vais aller faire un gateau ... trop de questions sans reponses ![]() philou. |
| |||
| "Philou" <[Only registered users can see links. ]>a écrit : Pour satisfaire ta curiosité, va faire un tour sur le site que Bambocheur autrement dit Patrick N. vient de créer : [Only registered users can see links. ] Non seulement tu y trouveras la définition je cite) :"Qu'est ce qu'un AAB ? C'est un Appel A la Bouffe, organisé par (et pour) les participants du forum fr.rec.cuisine. Vous trouverez dans ce site des infos pratiques sur l'organisation des AABs, ainsi que les comptes-rendus des AAB ayant déjà eu lieu." Le problème, c'est qu'ensuite, même si Patrick n'a pas encore eu le temps d'inclure tous les comptes-rendus tu ne sauras plus quel gâteau faire .... si tu as encore le temps de faire un gâteau )))Michèle |
![]() |
« blanc de poulet
|
[AAB] »
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
All times are GMT. The time now is 10:29 AM.

je cite) :
)))
Linear Mode